Des projections à saveur musicale pour les Journées de la culture

6 septembre 2016 - Dans le cadre des Journées de la culture 2016, les équipes de KINO 7ÎLES et du Festival Ciné7 proposent une soirée alliant cinéma et musique, le samedi 1er octobre prochain à 19 h,  au Musée régional de la Côte-Nord. L’entrée est gratuite.

En première partie de la soirée, les kinoïtes sont invités à présenter des courts métrages sur un thème de leur choix, ou encore inspirés par la thématique de la 20e édition des Journées de la culture : la musique. Qu’il soit fredonné, chanté, à la manière d’un opéra, d’une comédie musicale, d’un karaoké, d’un vidéoclip, inspiré du cinéma muet, accompagné de musique, ... devenez le chef d’orchestre d’un court métrage, d’un « kino » utilisant différentes gammes de notes, d’idées et d’émotions, afin de nous faire découvrir un univers fascinant : le vôtre. Vous avez un mois pour relever ce défi en créant votre court métrage!

 En seconde partie de la soirée, le public est invité à la présentation du film Whiplash.

 pdfDes projections à saveur musicale.pdf

Source : Christine Lebel / Responsable des communications
Musée régional de la Côte-Nord
Téléphone: (418) 968-2070, poste 27 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.