Appel de projets du Fonds de développement culturel de Sept-Îles

14 septembre 2016- À l’invitation conjointe de la Ville de Sept-Îles, du ministère de la Culture et des Communications et de Aluminerie Alouette, les artistes et les intervenants culturels pourront déposer leurs projets au Fonds de développement culturel de Sept-Îles  jusqu’au 3 octobre prochain.

Les projets recherchés sont des initiatives artistiques ou culturelles (incluant l’histoire et le patrimoine) qui devront être réalisées sur le territoire de la Ville de Sept-Îles, se distinguer par leur originalité et leurs retombées dans le milieu et contribuer à la vitalité et au développement culturel septilien. Les projets peuvent être initiés par des artistes professionnels ou en voie de professionnalisation, des organismes culturels ou des établissements d’enseignement.

pdfCommuniqué FONDS CULTUREL DE SEPT-ILES: appel de projets
Pour  prendre connaissance des critères d'admissibilité  au fonds, accéder au formulaire d'inscription, etc... Cliquer ici.

Pascale Malenfant | agente culturelle
tél. : 418 962-2525 poste 2950
courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.