«Comment convaincre les élus municipaux», un plus pour le milieu

Le formateur Paul Lemay, embauché pour cette formation, a une très grande connaissance du monde municipal et de ses enjeux. Ce vécu et ses qualités de formateur ont fait en sorte que la formation qu’il a offerte a été des plus profitables aux participants.

Personnage généreux de son savoir et dynamique, il a su répondre clairement aux questions et donner des exemples très pertinents. Une fois encore le CRCCCN a misé juste en se collant aux besoins concrets et réels du milieu culturel nord-côtier.

Ont participé à cette formation: Isabelle Bond, Bibliothèque Louis-Ange-Santerre, Catherine Gagnon, Virée de la culture et Panache Art actuel, François Trahan, Panache Art actuel, Marie-France Brunelle, Espace K Théâtre, Paul Lemay, formateur, Josée Girard, Espace K Théâtre, Rose-Marie Gallant, Atelier Éco-Art, Louise Vachon, Journal Trait-d'union-du-Nord, Mélanie Devost, Salon du livre de la Côte-Nord. Absente sur la photo, Marie-France Lévesque, Conseil régional de la culture et des communications de la Côte-Nord.

Convaincre élus oct 15