«Eaux vives» de Josée Girard

3 avril 2014

Josée Girard sera de retour sur scène dans Eaux-Vives au Centre des arts de Baie-Comeau. . Écrite et jouée par Josée Girard, la pièce nous entraîne au cœur de la relation mère-fille. DU 14 au 17 AVRIL.

Affiche Eaux vives-Copie3-raster4

Formez un groupe, allez-y avec votre conjoint(e), votre mère, votre sœur, votre père, votre frère, vos ami(e)s, vos collègues…

Amoureux(se) des Arts, de la littérature, des mots, du théâtre que vous êtes… allez-y…

Pour ceux(celles) qui ont vu la lecture publique de mai dernier… ne manquez pas de voir ce texte puissant mis en scène de façon magistrale…

Pour ceux(celles) qui n’ont pas eu cette chance… ne manquez pas celle-ci!

418-295-2000 – billetterie du Centre des arts

Voici un extrait du site internet d’Espace K Théâtre :

Eaux vives entraîne les spectateurs au cœur de la relation mère-fille où dix personnages féminins naviguent à leur manière dans des eaux tumultueuses et agitées. Au gré des cycles de la vie, ces filles, ces femmes, ces mères navigueront dans des pièges, des impasses et des amours de femmes, où se côtoient et se coudoient diverses générations. La rencontre des Eaux Vives dépose un baume sur ce cocktail émouvant et explosif. Ce texte de Josée Girard est écrit, entre autres, à partir de témoignages de femmes d’ici, soit celles du Regroupement des femmes de la Côte-Nord et celles du Centre de femmes L’Étincelle.

Source: Marie-France Brunelle