Tourisme Sept-Îles | organisme

18 septembre 2019

Tourisme Sept-Îles est un organisme à but non lucratif qui, depuis plus de trente ans, organise, structure et développe, en partenariat avec les intervenants locaux, l’industrie touristique de Sept-Îles.

Tourisme Sept-Îles, c’est beaucoup plus que l’accueil et l’information touristique. C’est aussi la promotion et la publicité, la commercialisation, la prestation de services comme les tables d’accueil et les tours de ville pour les touristes.

C’est tout le soutien entourant la planification d’événements divers, ainsi que la gestion et la coordination du bureau d’information touristique et de ses infrastructures de camping, de l’Archipel des Sept Îles et du Centre plein air du Lac des Rapides.

Désireux de présenter un événement rassembleur permettant de promouvoir la culture locale, tout en invitant à célébrer l’hiver, Tourisme Sept-Îles s’est joint à plusieurs autres partenaires afin de créer, en 2016, le Festival des Hivernants.

La 4e édition de ce festival riche en culture a été présentée du 28 février au 3 mars dernier dans le cadre enchanteur et rempli d’histoire du Vieux-Poste de Traite de Sept-Îles.

Pour en savoir plus sur Tourisme Sept-Îles, consultez son site Internet.

« Tout comme Culture Côte-Nord, le Festival des Hivernants a pour mission de partager et d’inspirer le sentiment de fierté et d’appartenance à la culture nord-côtière ! »
– Alexandra Power, agente communications et marketing, Tourisme Sept-Îles