Au CRCCCN, un conseil d'administration renouvelé pour 2017

19 mai 2017 - Le conseil d'administration du CRCCCN compte davantage de représentants de la relève artistique  depuis l'assemblée générale annuelle qui s'est tenue le 14 mai à Sept-Îles. Les nouveaux élus sont William Lessard Morin, Marie-Hélène Beaudry et Marie-Josée Arsenault.

Heureux de l’arrivée de ces nouveaux administrateurs, le président du conseil d’administration, Jean-Roch Gagnon, s’est exprimé en ces mots : « J’ai confiance en l’expertise de nos administrateurs aguerris, gardiens de notre histoire et de notre mission, associée à l’esprit d’innovation de notre relève passionnée et intéressée. Ensemble, nous pourrons favoriser et promouvoir une vision commune du développement de notre secteur et intervenir concrètement afin d’assurer son succès. »

Pour voir la photo ainsi que les noms des membres du conseil d'administration
pdfCommuniqué Conseil d'administration renouvelé pour 2017

Les nouveaux administrateurs sont tous trois impliqués dans de nombreux organismes et événements culturels dans la MRC de Manicouagan puisqu’ils sont respectivement auteur et responsable du Cercle d’écriture Recréer la Côte, directrice générale de Cinoche, Festival international du film de Baie-Comeau et du Festival Eau Grand Air ainsi que coordonnatrice du nouveau projet Ma ville, Mon histoire.

Source: Marie-France Lévesque, directrice générale du CRCCCN