1-min-min

Marie-Hélène Beaudry
agente de développement et services aux membres

Marie-Hélène détient un baccalauréat et une maîtrise en théâtre, un AEC en mobilisation et développement des communautés locales et a complété un programme court de 2e cycle en gestion de projets créatifs. Agente de développement culturel chez CCN depuis 2018, elle y joue un rôle clé au niveau des communications. Son parcours professionnel lui a aussi permis de développer une expertise reconnue pour la mobilisation. Marie-Hélène vise à développer, promouvoir, soutenir et participer au rayonnement de la culture sur le territoire nord-côtier.

5-min - 2

Laurent Côté
agent de développement numérique

Laurent détient un DEC en graphisme et a fait des études universitaires en arts. Agent de développement numérique à CCN depuis 2019, il favorise le déploiement du numérique tant à l’interne qu’en accompagnant les membres. Laurent est reconnu pour son écoute, sa polyvalence, sa curiosité et sa créativité. Il vise à développer son expertise dans l’accompagnement des projets en création numérique.

2-min 2
3-min - 2

Sasha Valdès
coordonnatrice de la formation continue 

Colombienne d’origine, cela fait 9 ans que Sasha habite au Québec. Elle est productrice et réalisatrice de cinéma. Elle aime l’art, la musique, la danse, lire, faire du sport et voyager.  Trois grands champs d’intérêt dans sa vie professionnelle : la production, la réalisation et la coordination. Professionnelle en cinéma et télévision, elle détient deux maîtrises en cinéma comme productrice d’événements culturels et en didactique de l’image. Elle a obtenu en 2021 un DESS en technologie éducative à l’Université de Laval.

4-min 2

Eric Gagnon
agent de développement des communautés

Eric détient un baccalauréat en sociologie et anthropologie et une maîtrise en sociologie. Agent de développement des communautés chez CCN depuis 2021, il était auparavant agent de développement pédago-culturel pour le territoire de la MRC de Manicouagan. Son parcours d’agent de projet et de de chercheur en sociologie démontre son intérêt tant pour la culture que le développement des collectivités.

Marie-France Brunelle
directrice générale

Marie-France, CPA-CA, diplômée des HEC en administration des affaires compte plus de 30 ans d’expérience en gestion où elle a joué des rôles de direction et de conseillère au sein d’entreprises privées et d’organismes publics où elle a développé une expertise en gouvernance et en amélioration continue. Le poste de direction générale à CCN, depuis 2020, est l’aboutissement de son implication dans le milieu culturel nord-côtier – comme artiste et présidente d’OBNL – depuis une quinzaine d’années. Son objectif se fond à la vision de CCN, que la culture nord-côtière soit reconnue comme un incontournable à la vitalité de notre région.