Des membres se distinguent en mai et en juin

14 mai 2015 - Cette année encore, le Journal Le Trait d'union du Nord de Fermont repart victorieux du congrès annuel de l'AMECQ. De son côté, Claudette Villeneuve de Sept-Îles sera intronisée à l'Ordre du Mérite Nord-Côtier.

Le Trait d'union du Nord de Fermont s'est distingué au 34e Congrès annuel des journaux communautaires de l'AMECQ, (l'Association des médias écrits communautaires du Québec) en remportant la 3e place au titre de «Média écrit communautaire de l'année»

Trait dunion

Louise Vachon et Vivian Carter, bénévoles de longue date, étaient on ne peut plus heureuses de représenter le journal qui a retenu l'attention des juges dans les catégories Chronique, photographie de presse et conception graphique. Article complet dans le Trait d'union du Nord.

Claudette Villeneuve, honorée

Claudette Villeneuve, présidente de la Société Historique du Golfe et reconnue pour son implication dans le domaine de l'environnement, sera intronisée à l'Ordre du Mérite Nord-Côtier lors de la cérémonie d'investiture le 7 juin à la Salle Jean-Marc-Dion. L'Ordre du Mérite Nord-Côtier fait valoir l'engagement communautaire de Nord-Côtiers dévoués à leur cause.

Source: CRCCCN