Calligraphie et Facebook: deux mondes d'apprentissage

En mai, deux formations ont été des plus profitables pour les participants. Le très attendu Atelier de calligraphie japonaise traditionnelle, le reflet du coeur ainsi que Stratégies de gestion et d'animation d'une page Facebook professionnelle qui a attiré plus de vingt participants.

L'atelier sur la calligraphie japonaise a fait huit heureux et heureuses, des participants on ne peut plus motivés de faire ces apprentissages avec un maître de cet art millénaire de l'école de calligraphie de Montréal.

Carl Grifo est un formateur très compétent, généreux de son savoir et de sa longue expérience. La région a été privilégiée qu'il se déplace pour offrir cette formation aux participants qui en sont ressortis grandis et capables de poursuivre seuls cette pratique artistique. Une suite est même prévisible puisque l'une des participantes désire créer un groupe de travail qui se rencontrera à certains moments pendant l'année afin de mettre en pratique et surtout de ne pas perdre les apprentissages acquis.

Calligraphie 24 mai 15 005

Quant à la formation sur les stratégies pour maximiser l'utilisation d'une page Facebook professionnelle, elle a rejoint une vingtaine de personnes toutes intéressées à être de plus en plus performantes sur les réseaux sociaux.

Une fois encore Edith Jolicoeur a présenté une formation des plus utiles. Trucs pratiques, conseils, exemples de certains groupes pour qui elle anime une page Facebook, etc... consultante elle-même très engagée sur les réseaux sociaux, elle a su présenter les stratégies nécessaires pour améliorer l'impact d'une page Facebook professionnelle d'une façon claire et de manière à motiver les participants sur place.

IMG 2201