Délier son processus créatif: souplesse et audace

29,30 NOVEMBRE 2014 à BAIE-COMEAU. Les participants sont invités à s'interroger sur les obstacles et les aisances du processus créatif par le biais de certains exercices, dont le dessin. L'objectif de cet atelier est d'aiguiser la confiance en soi et en son processus créatif tout en (re)trouvant l'audace qui permettra de créer avec plus de liberté. Que vous soyez en panne de créativité, dans une période de transition entre deux recherches ou tout simplement en quête d'amélioration de votre travail artistique, cet atelier propose de faire une réflexion sur son propre processus de création. COMPLET

 Pour la description complète de cette formation:
pdfDescription Délier son processus créatif.pdf

COTTONportrait 3

Cette formation sera animée par Sylvie Cotton, artiste interdisciplinaire dont la recherche est liée aux pratiques de la performance, de l'art action, du dessin et de l'écriture.

Pour vous inscrire ou pour toute information, contactez le Service de la formation continue du CRCCCN à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 1 866-295-6744.

Apprendre c'est enrichir son savoir-faire et son savoir-être!