Deuxième appel à projets du CALQ: les boursiers sont maintenant connus!
12 février 2018
Neufs projets présentés par des artistes et des organismes artistiques professionnels de la Côte-Nord ont été retenus dans le cadre de l’Entente de partenariat territorial en lien avec la collectivité de la Côte-Nord. Ce soutien qui fait suite à un deuxième appel à projets totalise 95 069 $.
Les créateurs qui reçoivent un soutien pour réaliser leurs projets sont : Catherine Arsenault (Baie-Comeau), Martin Caron (Baie-Comeau), Monique Durand (Sept-Îles), Natasha Durand (Sacré-Cœur), Michelle Lefort (Sept-Îles), Sylvie Mercier (Tadoussac) et Dominique Rivard (Natashquan).
Les projets des organismes suivants sont soutenus : Comité de spectacles de Fermont et Orchestre symphonique de la Côte-Nord (Baie-Comeau).
Rappelons que les partenaires de cette entente culturelle sont le Conseil des arts et des lettres du Québec, les MRC de Caniapiscau, du Golfe-du-Saint-Laurent, de la Haute-Côte-Nord, de Manicouagan, de Minganie et de Sept-Rivières ainsi que le Conseil régional de la culture et des communications de la Côte-Nord (CRCCCN).
Source: Marie-France Lévesque, directrice générale du CRCCCN