CHME Rock ma vie ! | média

19 mai 2021

L’équipe de Radio Essipit Haute-Côte-Nord inc., CHME Rock Ma Vie!, s’est donnée comme mission d’informer, de divertir et de servir la population de la Haute-Côte-Nord.

Par cette mission, CHME entend traduire les réalités vécues sur la Haute-Côte-Nord, tout en gardant une ouverture sur le monde.

Sa programmation a pour but de faire découvrir aux auditeurs des sujets d’actualités socio-économiques, communautaires, sportifs et culturels.

CHME offre à ses auditeurs, une programmation basée sur l’information régionale, un contenu musical diversifié et de qualité, une animation dynamique, une équipe d’expérience.

Plus que jamais le personnel doit travailler en équipe et en complémentarité afin de mettre en lumière les actions, les réalisations et les préoccupations des Haut-Nord-Côtiers.

Dans ses valeurs, ses actions et ses opérations, CHME se doit d’être à l’affût des préoccupations, des enjeux et des débats politiques, économiques, sociaux et culturels qui animent la vie en Haute-Côte-Nord.

En encourageant les organismes et les individus à partager une expérience de communication enrichissante, CHME espère contribuer à la promotion et au développement de l’identité culturelle de la Haute-Côte-Nord.

Pour en savoir plus sur CHME Rock ma vie !, consultez son site Web.

« Une seule radio vie au rythme des gens de la Haute-Côte-Nord et c’est CHME/ 94,9. Il n’y a pas de petits événements culturels pour nous, ils sont tous importants et ils méritent tous notre attention quel que soit le médium. Nos portes et notre micro sont toujours ouverts aux organisateurs d’événements culturels et aux artistes de la Côte-Nord. Être membre de Culture Côte-Nord est important pour nous, c’est un outil pour rester connecté avec la culture faite chez nous. » – Claudine Roussel, directrice générale CHME