TIRER LE MAXIMUM DE LA SITUATION COVID-19

18 novembre 2020 - 16 décembre 2020 | Visioconférence Zoom

FORMATRICE : Meggie Savard

Une offre unique s’offre à vous : une formation adaptée à votre situation dans le contexte de la pandémie et une banque d’heures d’accompagnement personnalisé par une équipe de professionnels chevronnés couvrant l’ensemble de vos activités : stratégie, ressources humaines, financement, développement numérique, muséologie…

Un minimum de 6 participants est nécessaire pour que cette offre se concrétise. Le nombre de places est limité à 12 organismes.

Pour voir l’offre détaillée, cliquez ici

Plan de développement post-pandémie : Développez vos compétences stratégiques et utilisez des outils permettant à votre organisation de s’adapter à la situation.

Solutions et outils numériques : Dotez votre organisation d’une stratégie numérique lui permettant d’utiliser ces technologies pour rejoindre son public et découvrez comment développer et financer vos projets.

Accompagnement personnalisé

Obtenez de l’aide pour développer des outils, résoudre des problèmes concrets, identifier les solutions à vos enjeux, etc. Une équipe de professionnels sera disponible pour vous aider à réaliser vos ambitions.

Date : de décembre 2020 à mars 2021 selon vos besoins
Durée : 8 à 15 h selon l’expertise nécessaire

À PROPOS DE LA FORMATRICE

Meggie Savard a fondé Culturessor, seule firme québécoise à œuvrer à la fois en muséologie et en stratégie d’affaires. Aux côtés de ses collaborateurs, elle accompagne des organismes dans la recherche de solutions durables à leurs enjeux pouvant être liés au financement, à la gestion, à la gouvernance, au rayonnement, à l’ancrage local, aux ressources humaines ou encore à l’utilisation efficace et efficiente des nouvelles technologies.

Meggie est originaire du milieu muséal, où elle a œuvré pendant plus de 10 ans. Elle a touché aux domaines de l’éducation, de la conservation, de la conception d’expositions. Au fil du temps, elle a développé une très fine compréhension du milieu culturel, notamment des enjeux de développement, de financement, d’attraction et de fidélisation de la clientèle. Ayant travaillé en région et étant originaire du Saguenay, elle comprend particulièrement bien la réalité des établissements situés en dehors des grands centres urbains.

Date :
Durée :
Horaire  :
Lieu :
Groupe :

Coût :

Valeur réelle par participant :

les mercredis 18 et 25 novembre, 2, 9 et 16 décembre 2020
10 heures
14 h à 16 h
Sur la plateforme Zoom
Minimum 6, maximum 20

100 $


2 400 $

Formulaire d’inscription (.word) à remplir pour le paiement par chèque.

m'inscrire